Batigest

Vous utilisez Batigest au bureau et vous recherchez une solution mobile pour vous accompagner sur le terrain et vous aider au quotidien dans votre métier ? Découvrez pourquoi KIBATI est fait pour vous !

Sage

Compatible Batigest I7 et Batigest Connect

La solution web et mobile KIBATI vous permet de numériser votre activité de gestion d’interventions et de dépannage. KIBATI s’interface nativement avec votre ERP Batigest pour booster votre productivité et faciliter les échanges entre vos équipes.

Que vous ayez Batigest I7 ou Batigest Connect, que vous prévoyez une migration ou que vous soyez utilisateur de ces solutions, découvrez comment KIBATI peut vous aider à en tirer le meilleur parti !

Batigest Connect
Batigest I7

Vos données partout en poche

Kibati - Mobile

En intervention sur le terrain, l’application mobile KIBATI vous permet de retrouver facilement toutes vos données utiles, telles que :

  • votre base de clients et leur historique,
  • vos catalogues de pièces détachées,
  • vos forfaits de déplacement,
  • vos prestations et mains d’œuvre,
  • etc.

 Ne perdez plus de temps à échanger entre vos équipes administratives et vos techniciens : ces derniers sont autonomes et ont tout en poche pour réaliser leurs interventions.

Plus aucune ressaisie d'information

KIBATI permet de générer des rapports d’interventions ainsi que des factures pro forma, que vos clients vont pouvoir signer directement sur le téléphone.

Dès la validation de ces documents, les informations vont remonter directement à vos équipes administratives au bureau. Ceci comprend toutes les informations détaillées de chaque intervention ainsi que les documents liés comme les rapports, factures pro forma, photos, pièces jointes, etc.

Ainsi, avec la synchronisation vers votre solution de compatibilité Sage, évitez les ressaisies de données et gagnez du temps.

Kibati - Facture

Une offre dédiée