Comment fonctionne le mode hors ligne sur Kibati ?

Sur Kibati mobile, même hors ligne, il est possible d’effectuer toutes les actions habituelles et de mener à bien vos interventions. Que vous soyez sur un chantier, ou à la campagne, continuez à travailler avec Kibati ! Dès que vous retrouverez une connexion à Internet, toutes les données et modifications que vous avez pu faire seront synchronisées automatiquement.

Qu'est-ce qu'il est possible de faire en mode hors-ligne avec Kibati ?

Sur Kibati même en mode hors ligne, il est possible d’effectuer toutes les actions possibles telles que :

  • Créer et planifier des interventions
  • Créer des clients
  • Créer et éditer des rapports d’intervention et des factures
  • Créer des équipements et les associer à vos clients

Lorsque l’icône de connexion orange apparaît, comme présenté sur l’image, cela signifie que des données sont en attentes de synchronisation. Ceci est lié au fait que vous soyez hors connexion. Dès que vous retrouverez une connexion viable, les données se synchroniseront automatiquement et l’icône disparaîtra.

Grâce à Kibati, travaillez sereinement, peu importe où vous allez, et utilisez la totalité des fonctionnalités de notre application.