Électricien

Vous recherchez une solution mobile pour vous accompagner sur le terrain et vous aider au quotidien dans votre métier ? Découvrez pourquoi KIBATI est fait pour vous !

Électriciens, vos problématiques

Les missions et services d’un artisan électricien sont multiples :

  • Installation de circuits électriques
  • Mise en conformité des installations électriques
  • Dépannage et entretien d’équipement et réseaux électriques
  • Installation électrique complète dans un habitat neuf

Le bon déroulement de ces différentes interventions demande une bonne organisation, en anticipant les chantiers, pour pouvoir prendre en compte les dépannages et urgences sans perturber les équipes.

C’est pour ces raisons que notre solution de gestion d’intervention KIBATI a été développée en lien avec des électriciens, afin de répondre au mieux aux différentes problématiques que vous rencontrez.

Gestion des historiques clients

Kibati - Historique

La solution KIBATI enregistre les informations (rapports, pièces utilisées, commentaires et photos du chantier) au fur et à mesure des interventions chez vos clients.

L’historique permet aux techniciens d’anticiper et d’être autonome sur leurs interventions en prenant connaissance des précédentes installations, en préparant les pièces détachées liées aux équipements renseignés. Pour l’équipe au bureau, l’historique permet de conserver une trace de toutes les interventions en cas de litige, d’améliorer le suivi des clients et d’anticiper sur les futures interventions.

Ne perdez plus d’informations et capitalisez à chaque nouvelle intervention.

Mise en pause et calcul du temps passé réel

Lors d’un chantier ou d’une intervention, un technicien peut intervenir sur des temps longs, voir sur plusieurs jours. Avec KIBATI, il peut facilement mettre en pause son activité (ex : pause déjeuner, trajet pour pièces, etc) et conserver une souplesse et une réactivité importante.

Chaque étape est remontée au bureau et met à jour le statut de l’intervention et le temps réel passé. Ceci permet de suivre et connaitre l’avancement d’un chantier, d’avoir un meilleur suivi de l’activité et va permettre de planifier des interventions non prévues à proximité d’un technicien. Il pourra ainsi mettre en pause son chantier pour se rendre sur une urgence puis reprendre plus tard son chantier initial. Un relevé du temps passé est réalisé automatiquement à chaque changement de statut de l’intervention et le temps réel est reporté sur le rapport d’intervention lors de la fin du travail du technicien.

Optimisez votre planning et suivez au plus prêt votre activité !

Agenda et planification

Une solution simple et rapide

Kibati - Mobile

KIBATI est une solution qui se veut intuitive et ergonomique pour que les utilisateurs puissent facilement et rapidement la prendre en main. Vous avez la possibilité de planifier des interventions ou des dépannages très facilement.

Que ce soit sur l’interface Web au bureau ou sur l’application mobile directement sur le terrain, gérez efficacement votre planning et vos interventions.

Synchronisation avec votre outil de facturation

KIBATI assure un meilleur échange d’informations entre vos collaborateurs terrain et votre équipe administrative. Renseignez les équipements concernés par les interventions, ajoutez des notices ou d’autres documents susceptibles d’aider le technicien lors de son intervention.

Enfin, dès la validation des documents, les informations du terrain seront automatiquement remontées au bureau via l’interface Web, où vous aurez tous les détails de chaque intervention (rapport, facture pro forma, photos, pièces jointes…).

Avec la synchronisation vers votre solution de compatibilité, comme EBP ou Sage, évitez les ressaisies de données et gagnez du temps.

Envoi de rappels automatique

Rappels SMS

L’option rappel SMS permet de notifier votre client directement par un SMS, à votre nom, de l’heure et la date de sa prochaine intervention.

Réduisez les déplacements inutiles et anticipez les absences afin d’optimiser votre planning.