Menuisier

Vous recherchez une solution mobile pour vous accompagner sur le terrain et vous aider au quotidien dans votre métier ? Découvrez pourquoi KIBATI est fait pour vous !

Menuisiers, vos problématiques

Les activités liées à la menuiserie sont variées et demandent d’être très rigoureux et minutieux. Ce métier exige une grande précision dans l’exécution de missions telles que :

  • La conduite de chantiers en neuf et en rénovation
  • La pause de portes, fenêtres, clôtures, etc.
  • L’entretien, la réparation et le dépannage des ouvrants existants et de leur motorisation

Dans la prévision de ces activités, et vu la durée moyenne des interventions qui peut grandement variée suivant leur nature, la marge d’erreur est faible. La planification, la remontée d’information et le suivi au quotidien des différents chantiers sont donc importants.

C’est pour ces raisons que nous avons développé la solution de de planification, de gestion d’interventions et de chantier KIBATI. Eessayez la gratuitement pendant 30 jours pour comprendre comment elle peut répondre aux différentes problématiques que vous rencontrez au quotidien.

Planification et gestion des chantiers

Agenda et planification

KIBATI est une solution de planification qui permet de partager et visualiser facilement les interventions prévues et le plan de charge de chaque dépanneur. Organisez vos interventions quotidiennes ou sur plusieurs jours. Vos techniciens pourront gérer le temps réel passé en intervention en mettant en pause le chantier lorsque nécessaire.

De plus, vous pouvez gérer efficacement vos planifications de dépannage en voyant en un clin d’œil les membres de vos équipes disponibles et à proximité.

Suivez le temps réel passé sur chaque chantier, soyez réactifs et gérez efficacement votre planning d’équipe !

Gestion de l'historique client

Avec KIBATI, lors de la planification d’une intervention, vous pouvez renseigner l’équipement concerné. Cela va permettre à l’intervenant d’anticiper et de prévoir les pièces et outils nécessaires.

Une fois l’intervention terminée, le technicien pourra ajouter des pièces jointes à son rapport d’intervention, comme des photos ou des documents de garantie. Les pièces jointes peuvent être transmises aux bailleurs, aux entreprises ou aux propriétaires et restent consultables via l’historique client.

Cet historique s’enrichit à chaque nouvelle intervention et va vous permettre de retrouver facilement les interventions de dépannage ou de réparation qui ont pu être effectués chez votre clients. Gardez un trace documentée de vos actions et améliorez ainsi votre suivi, tout en vous protégeant en cas de litige.

Kibati - Historique

Une solution simple et rapide

Kibati - Mobile

Kibati est une solution qui se veut intuitive et ergonomique pour que les utilisateurs puissent facilement et rapidement la prendre en main. Vous avez la possibilité de planifier des interventions ou des dépannages très facilement.

Que ce soit sur l’interface Web au bureau ou sur l’application mobile directement sur le terrain, gérez efficacement votre planning et vos interventions.

Synchronisation avec votre outil de facturation

En intervention sur le terrain,  KIBATI vous donne la possibilité de générer des rapports d’interventions ainsi que des factures pro forma que vos clients vont pouvoir signer directement sur le téléphone.

Dès la validation de ces documents, les informations vont remonter directement à vos équipes administratives au bureau. Ceci comprend toutes les informations détaillées de chaque intervention ainsi que les documents liés comme les rapports, factures pro forma, photos, pièces jointes, etc.

Enfin, avec la synchronisation vers votre solution de compatibilité, comme EBP ou Sage, évitez les ressaisies de données et gagnez du temps.

Envoi de rappels automatique

Rappels SMS

L’option rappel SMS permet de notifier votre client directement par un SMS, à votre nom, de l’heure et la date de sa prochaine intervention.

Réduisez les déplacements inutiles et anticipez les absences afin d’optimiser votre planning.