Plombier chauffagiste

Vous recherchez une solution mobile pour vous accompagner sur le terrain et vous aider au quotidien dans votre métier ? Découvrez pourquoi KIBATI est fait pour vous !

Plombier chauffagiste

plombiers chauffagistes, vos problématiques

Le secteur d’activité de la plomberie et du chauffage demande une certaine polyvalence dans la réalisation de missions variées telles que :
  • la mise en place de raccordement d’eau
  • l’installation de dispositifs de chauffage
  • la maintenance de réseaux ou d’appareillages sur site.
Vous intervenez sur un large secteur d’activités, autant en urgence qu’en travaux planifiés, et cela vous demande une grande réactivité. Lors de vos déplacements réguliers, il arrive souvent que les papiers d’interventions ou les factures se perdent dans le camion. Lors de la remontée et de la ressaisie des informations du terrain, des erreurs et des oublis peuvent subvenir. C’est pour toutes ces raisons que notre solution de gestion d’intervention Kibati a été développée en lien avec des plombier / chauffagistes afin de répondre le plus justement possible aux différentes problématiques que vous rencontrez.

Gestion des contrats d'entretien

KIBATI est une solution de planification qui permet de mettre en place facilement des interventions récurrentes, qui sont parfois liées à des contrats, pour optimiser la gestion de vos entretiens. A chaque approche d’une nouvelle échéance, une intervention est créée ce qui vous sert de rappel, il ne vous reste plus qu’à la planifier.

Ne ratez plus aucun entretien et fidélisez vos clients.

Planification des dépannages

Grâce à la géolocalisation des interventions et à la mise à jour automatique du statut des interventions, vous connaissez en temps réel l’emplacement de vos techniciens, leurs disponibilités. L’ajout d’interventions de dépannage devient alors un jeu d’enfant. Cela vous permet donc d’améliorer votre réactivité en prenant facilement en charge les nouvelles urgences de dépannages.

Une solution simple et rapide

Kibati est une solution qui se veut intuitive, ergonomique pour que les utilisateurs puissent facilement et rapidement la prendre en main. Vous avez la possibilité de planifier des interventions ou des dépannages très facilement.

Que ce soit sur l’interface Web au bureau ou sur l’application mobile sur le terrain, il vous est facile de planifier et de modifier la date et l’heure des interventions.

Synchronisation avec votre outil de facturation

Kibati assure un meilleur échange d’informations entre vos collaborateurs terrain et votre équipe administrative, sur l’avancement des chantiers. Renseignez les équipements concernés par les interventions, ajouter des notices ou d’autres documents susceptibles d’aider le technicien lors de son intervention. L’option rappel SMS permet de notifier votre client via SMS contenant l’heure et la date de l’intervention chez lui. Cela assure le bon déroulement des interventions et permet d’anticiper les absences afin d’optimiser les plannings. Dès la validation des documents, les informations du terrain vont remonter directement vers l’interface Web où vous aurez toutes les informations détaillées de chaque intervention (rapport, facture pro forma, photos, pièces jointes…). Une plateforme de synchronisation va pouvoir faire la passerelle entre votre logiciel de comptabilité et la solution Kibati.