Serrurier

Vous recherchez une solution mobile pour vous accompagner sur le terrain et vous aider au quotidien dans votre métier ? Découvrez pourquoi KIBATI est fait pour vous !

Serrure

Serruriers, vos problématiques

Le secteur d’activité de la serrurerie demande une grande polyvalence dans la réalisation de missions variées telles que : 

  • La réparation ou les dépannages d’urgence
  • Le renouvellement des éléments de sécurité (ex: alarmes, portails, etc.)
  • L’installation de serrures, portes, portails, etc. lors de chantiers planifiés

Que ce soit pour le remplacement d’une serrure ou l’installation de nouveaux dispositifs de sécurité, c’est un métier aux multiples facettes et qui demande également une grande réactivité.

C’est pour toutes ces raisons que notre solution de gestion d’interventions et de dépannages KIBATI a été développée. Essayez la gratuitement pendant 30 jours pour comprendre comment elle peut répondre aux différentes problématiques que vous rencontrez au quotidien.

Serrure digicode

Planification et gestion des urgences

Agenda et planification

KIBATI est une solution de planification qui permet de partager et visualiser facilement les interventions prévues et le plan de charge de chaque dépanneur. Dès qu’une urgence arrive, il est alors facile de l’affecter au bon intervenant et de lui affecter le bon niveau de priorité, ce qui mettra automatiquement à jour son planning sur mobile.

De plus, vous pouvez aussi mettre en place des interventions récurrentes, parfois liées à des contrats, comme le remplacement des extincteurs. A chaque approche d’une nouvelle échéance, une intervention est créée ce qui vous sert de rappel, il ne vous reste plus qu’à la planifier.

Ne ratez plus aucun entretien, fidélisez vos clients et soyez réactifs face aux urgences !

Gestion de l'historique client

Avec KIBATI, lors de la planification de l’installation d’un système de sécurité ou de la pose d’une  serrure ou de portail, vous pouvez renseigner l’équipement concerné par l’intervention. Cela va permettre à l’intervenant d’anticiper et de prévoir les pièces et outils nécessaires.

Une fois l’intervention terminée, le technicien pourra ajouter des pièces jointes à son rapport d’intervention, comme des photos ou des documents de garantie. Les pièces jointes peuvent être transmises aux bailleurs, aux entreprises ou aux propriétaires et restent consultables via l’historique client.

Cet historique s’enrichit à chaque nouvelle intervention et va vous permettre de retrouver facilement les interventions de dépannage ou de réparation qui ont pu être effectués chez votre clients. Gardez un trace documentée de vos actions et améliorez ainsi votre suivi, tout en vous protégeant en cas de litige.

Kibati - Historique

Une solution simple et rapide

Kibati - Mobile

Kibati est une solution qui se veut intuitive et ergonomique pour que les utilisateurs puissent facilement et rapidement la prendre en main. Vous avez la possibilité de planifier des interventions ou des dépannages très facilement.

Que ce soit sur l’interface Web au bureau ou sur l’application mobile directement sur le terrain, gérez efficacement votre planning et vos interventions.

Synchronisation avec votre outil de facturation

En intervention sur le terrain,  KIBATI vous donne la possibilité de générer des rapports d’interventions ainsi que des factures pro forma que vos clients vont pouvoir signer directement sur le téléphone.

Dès la validation de ces documents, les informations vont remonter directement à vos équipes administratives au bureau. Ceci comprend toutes les informations détaillées de chaque intervention ainsi que les documents liés comme les rapports, factures pro forma, photos, pièces jointes, etc.

Enfin, avec la synchronisation vers votre solution de compatibilité, comme EBP ou Sage, évitez les ressaisies de données et gagnez du temps.

Envoi de rappels automatique

Rappels SMS

L’option rappel SMS permet de notifier votre client directement par un SMS, à votre nom, de l’heure et la date de sa prochaine intervention.

Réduisez les déplacements inutiles et anticipez les absences afin d’optimiser votre planning.